Anna SandaletteRose Heel Field High Vd329 5qjL3AS4Rc

Le Verso Luxe est destiné à un vaste public, il est rassurant grâce à son cockpit généreux et sa stabilité, et très polyvalent, car il est adapté autant pour les petits que pour les grands gabarits.

Équipé de deux compartiments étanches en version Luxe, le Verso permet de partir en randonnée pour une ou plusieurs journées. Compact et léger, il se charge rapidement sur un véhicule pour naviguer quelques heures en lac, rivière ou le long des côtes. Il peut être équipé de porte-cannes orientables et fixes en option, lui permettant d’être un bon compagnon pour les parties de pêche. Le Verso Luxe est construit en polyéthylène sandwich tri-couche, constitué de deux couches de PE haute densité linéaire et d’un noyau en mousse PE basse densité alvéolée. La technologie tri-couche est un procédé de fabrication idéal pour augmenter la performance. Elle permet de produire un bateau plus léger et plus rigide qu’une embarcation traditionnelle en polyéthylène.

Conforme à  la division 245, le VERSO peut évoluer au delà des 300 m et jusqu’à 2 milles d’un abris (sans être immatriculé mais avec la dotation basique de matériel de sécurité), ou jusqu’à 6 milles (kayak immatriculé et avec la  dotation côtière de matériel de sécurité). Consultez notre page Réglementation pour en savoir plus.

Longueur :

Wv3854 Kenzo 100Seide Damen Seidentop Azurblau zqMUVpGjLS

400 cm
Largeur : 64 cm
Profondeur : 30 cm
Poids : 23 kg
Capacité 1 personne
Charge maximale150 kg
Junior Adidas Adidas Junior Superstars Adidas Original Superstars Superstars Original PiTkZwOlXu Hiloire : 91.5 x 48

LinkedInWv3854 Kenzo 100Seide Damen Seidentop Azurblau zqMUVpGjLS

Autres produits

Sport Shorts Adidas WhiteBlack CondivoShort Homme Vêtements De Performance WD2YIE9H